« C'est une grande chose d'avoir, au sein même de l'Église catholique, la foi dans son intégrité »
-Saint Augustin

« L'ignorance est notre pire ennemi. »
-Saint Pie X

« La vérité vous rendra libre »
-Jean 8, 32

lundi 24 novembre 2014

L'étoile - Adrien Arcand


Le peuple juif est le seul peuple au monde qui soit symbolisé par une étoile, tant au point de vue racial qu'au point de vue religieux. L'Etoile de Sion, appelée aussi "sceau de David", forme l'écusson du judaïsme talmudique (appelé par l'Eglise "la synagogue de Satan"), et l'écusson de la race juive. Cette étoile à six pointes est aussi devenue le symbole principal de la Franc-maçonnerie Internationale (appelée "la Contre-église" par le Vatican), de même que le symbole de tous les occultismes dé­moniaques, d'une foule d'organisations qui combattent furieusement le christianisme, et surtout le catholicisme.

 

Saint-Paul nous dit, dans sa première épître aux Thessaloniciens, que les Juifs (l'étoile) "ne plaisent point à Dieu et sont ENNEMIS DU GENIE HUMAIN". Le Sauveur nous dit, Evangile selon s.Jean, ch. VIII, que Dieu n'est pas le père des Juifs, que ceux-ci ne peuvent comprendre Jésus par­ce qu’ils ne sont pas de Dieu, que le père des Juifs est Satan, homicide et menteur. Dans sa grande édition de la Bible, volume VI, page 368, le chanoine Crampon résume ainsi ce chapitre de s.Jean: "Discussion entre Jésus et les Juifs: ceux-ci sont fils du démon". Il ne s'agit pas là seulement des pharisiens, scribes, docteurs et sadducéens, mais de TOUS LES JUIFS, car le texte dit: "Jésus parla de la sorte dans le parvis du Tré­sor, lorsqu'il enseignait dans le temple"....; et presque aussitôt après: "Les Juifs disaient donc...".

 

La grande conspiration mondiale pour renverser l'ordre établi des cho­ses, et surtout la civilisation chrétienne, est une conspiration juive, de l'aveu même des Juifs; que cette conspiration opère par le travail de la Haute Banque de l'Or, par la Franc-maçonnerie de contrôle judaïque, par le Socialisme, par le Communisme, par la Ligue des Sans-Dieu, par les gran­des Internationales de propagande, etc. C'est l'Etoile (juive) qui veut dé­truire la chrétienté, comme elle avait au début tué le Christ; c'est l'Etoile le (juive) qui partout et depuis deux mille ans est au fond de toutes les persécutions contre l'œuvre du Christ. Pour qui comprend le fond de l'i­nexorable lutte entre les forces du Mal et les forces du Christ, il ne fait aucun doute que l'Etoile nommé par la Vierge dans ses récentes apparitions n'est et ne peut être autre chose que l'étoile du judaïsme (synagogue de Satan), qui croit que son heure de dominer le monde a sonné.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire