« C'est une grande chose d'avoir, au sein même de l'Église catholique, la foi dans son intégrité »
-Saint Augustin

« L'ignorance est notre pire ennemi. »
-Saint Pie X

« La vérité vous rendra libre »
-Jean 8, 32

mardi 7 mai 2013

C'est un Scandale!

Un grave problème circule sur plusieurs sites catholiques en ce moment. Après la visite sur certains sites, nous constatons que des photos qui devraient être cachées à la vue du monde sont présentées sans scrupule. Nous parlons des photos de femmes, nues ou en petite tenue provocatrice.
 
Cela crée pour plusieurs des péchés graves. Pour ceux qui font les sites en question vous mettez les gens en péché d’impureté, et nous savons ce que cela entraine de mettre en occasion de péché d’autres personnes que soi-même. Ceux qui vont sur ces sites en questions peuvent très facilement tomber dans les péchés d’impuretés (Regard, pensée, désir…).
 
Comment ce fait-il que des sites catholiques font la propagande de photos indécentes? Ce n’est certes aucunement normal de montrer les FEMEN seins nue pour donner une explication de celle-ci, ni de montrer une femme en sous-vêtements ou certaines parties du corps nu pour nous expliqué que telle femme est provocatrice, mauvaises mères puisque leur habillement détruit la pureté de leurs enfants, d’une telle secte du diable, etc.
 
Nous ACCUSONS de SCANDALE! Si vous voulez former de bon catholique, commencez premièrement par éloigner ces tendances démoniaques. Nul ne peut servir deux maîtres.
 
« Le scandale consiste dans des paroles, des actes ou des omissions qui heurtent le prochain et peuvent le faire tomber dans le péché »(1)
 
Nous prions ceux qui connaissent les administrateurs de ces sites soi sédévacantiste, « lefebvriste », semi-libéral et moderniste, : http://lafemmecatholique.wordpress.com/, http://www.la-question.net/, http://bibliothequedecombat.wordpress.com/, http://www.civitas-institut.com/ (Il y a probablement d’autres sites que nous oublions ou ne connaissons pas) de leur faire part qu’il transgresse les commandements de Dieu qui défend tout ce qui pourrait blesse notre innocence ou celle de notre prochain.
 
Si ceux-ci veulent être vraiment catholiques et porter la vérité qu’il commence à retirer ces images immondes.  Nous demandons à tous de ne pas aller sur ces sites tant et aussi longtemps qu’ils ne retireront pas ces images.
 
 « Ne craignez point ceux qui tuent le corps et ne peuvent tuer l’âme; mais craignez plutôt celui qui peut précipiter l’âme et le corps dans le géhenne. » Matthieu 10 : 28
 
 « Il est clairement défendu d’avoir des pensées et des désirs contraires à la pureté, des paroles et des actions qui blessent l’innocence, des regards effrontés et trop curieux, des regards sur des tableaux indécents, l’assistance à des pièces de théâtre mauvaises, la lecture de livres ou de journaux immoraux et les vêtements indécents ou par trop luxueux. »
 
« Les impudiques tombent en d’innombrables vices et folies, s’attirent de la part de Dieu de sévères châtiments et la damnation éternelle ».
 
N’oubliez pas Sodome et Gomorrhe.
 
(1) Tout ce qui est en italique vient du Catéchisme de Spirago, Édition canadienne, 1950

Aucun commentaire:

Publier un commentaire