« C'est une grande chose d'avoir, au sein même de l'Église catholique, la foi dans son intégrité »
-Saint Augustin

« L'ignorance est notre pire ennemi. »
-Saint Pie X

« La vérité vous rendra libre »
-Jean 8, 32

dimanche 29 mars 2015

Bibliothèque de combat (2)

Bibliothèque de combat nous dit via Facebook : « Les auteurs de ce site n'ont rien compris à notre position. Nous ne fondons aucun espoir politico-spirituel dans le FN, nous souhaitons juste que sa montée populaire fasse enfin tomber le masque de l'hydre maçonnico-gauchiste et gaullo-communiste au pouvoir depuis 1944. Ensuite, on avisera. »
 
Que votre oui soit oui, que votre non soit non. Vous êtes pour la démocratie ou contre la démocratie, vous êtes pour le FN ou contre le FN. Ce qui dérange le plus c’est le « mais… » On semble entendre de Bibliothèque de combat « nous sommes contre la démocratie, MAIS nous espérons que le FN gagne. » Nous pourrions entendre aussi Notre-Seigneur Jésus-Christ que ce « mais » vient du diable.
Lisez cette phrase de la bible dans Matthieu 5:37 : « Que votre langage soit : Oui, oui : Non, non; car ce qui est de plus, vient du mal. »
Espérer et souhaiter, ce sont des synonymes. Donc, dans la même phrase vous vous contredisez.

Ils ne feront jamais tomber aucun masque, car dans ce parti, c’est rempli de maçons. Tout de même, ce parti ne se tirera pas dans le pied.
Vous croyez que l’hydre maçonnique et tout le tralala sont là que depuis 1944! Nous sommes peut-être de l’autre côté de l’océan, mais nous savons que la franc-maçonnerie était là bien avant. Faut-il vous rappeler votre propre histoire? Dont une grande partie de cette histoire fait partie de la nôtre, en Canada.
Il ne faut pas espérer ou souhaiter qu’un parti puisse gagner ou encore voter pour le moins pire, la vraie France a besoin d’un roi et non de la démocratie.
Tout ce qui n’est pas DIEU n’est rien et doit être compté pour rien. (Imitation de Jésus-Christ, III, ch. 31, 2)

http://ledoctrinaire.blogspot.com/2015/03/maurras-tournons-la-page-louis-hubert.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire