« C'est une grande chose d'avoir, au sein même de l'Église catholique, la foi dans son intégrité »
-Saint Augustin

« L'ignorance est notre pire ennemi. »
-Saint Pie X

« La vérité vous rendra libre »
-Jean 8, 32

mercredi 17 juillet 2013

La fausse humilité de "François"


Beaucoup d'entre nous ont eu un doute que l'humilité du pape Bergoglio n'était rien d'autre qu'une arme de propagande pour progressisme.

Maintenant, une confirmation dramatique fait surface: Le célèbre magazine Vanity Fair l’a placé sur la couverture de son édition italienne (10 Juillet 2013), ci-dessus, et choisi François "l'homme de l'année».

En tant que manifestation d'approbation en ce qui concerne la révolution que François effectue en tant que Pape, le magazine a affirmé: "Ses 100 premiers jours l’ont déjà placé dans la catégorie des leaders mondiaux qui font l'histoire mais la révolution continue.».

Parmi les célébrités consultées par Vanity Fair pour faire son choix il y avait Elton John, le chanteur anglais homosexuel "marié" à un autre homme depuis 2005. "François est un miracle d'humilité dans l'ère de la vanité», a déclaré Elton John. "Le pape semble vouloir que l'Église revienne aux anciennes valeurs du Christ et, en même temps,  la faire entrer dans le 21e siècle."

Il espérait que François serait «tendre la main à des enfants, des femmes et des hommes qui vivent avec le VIH et le SIDA - souvent seul et caché dans le silence."

Ainsi, après avoir été salué par les francs-maçons et les juifs, François est maintenant loué par l'un des magazines mondains les plus extravagants.

Il ne ressemble pas à un signe de fidélité au Christ, qui a déclaré que ses disciples seraient persécutés par le monde, qui semblent être une bonne indication de l'humilité, depuis quand les humbles de la terre gagnent des prix dans les foires mondaines de vanité.
 
traduction du site cathinfo.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire