« C'est une grande chose d'avoir, au sein même de l'Église catholique, la foi dans son intégrité »
-Saint Augustin

« L'ignorance est notre pire ennemi. »
-Saint Pie X

« La vérité vous rendra libre »
-Jean 8, 32

dimanche 14 décembre 2014

Fausse charité des libéraux

Nous entendons régulièrement autour de nous ceci ou cela n'est pas charitable. « Cette parole manque à la charité ». Pour le bon libéral, il faut toujours répondre avec des bisous à toutes conversations alors que régulièrement, celui-ci rétorquera avec violence, colère et haine pour ensuite prendre tous les chemins possibles pour défaire celui qui se pose des questions ou qui cherche la vérité et qui est souvent l'authentique antilibéral.

Le libéral est mal à l’aise avec la vérité et veut faire descendre le ciel sur la terre. Pour ce dernier, la vérité est trop belle pour pouvoir la croire, il est même prêt à mettre en doute certains dogmes, alors qu'il oublie qu'un Dieu est mort sur la croix pour nos péchés. En gros, le libéral est l'éternel complexé, honteux d'être ce qu'il est.

La vérité plus que tout, ayons confiance dans les écrits de l'école antilibérale qui est notre seule voie pour comprendre l'époque actuelle. La charité bien comprise, qui sera pour nos ennemis libéraux leur perte. La seule solution au libéral est de marcher sur son orgueil et se convertir à la vérité qui est Notre Seigneur Jésus-Christ.

Lire du livre de Don Sarda Y Salvany, le Libéralisme est un péché les chapitres 21-22-23

http://ledoctrinaire.blogspot.ca/2013/06/liberalisme-ch-21-et-22.html

http://ledoctrinaire.blogspot.ca/2013/06/liberalisme-ch-23-et-24.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire